Tournoi de football avec Sport dans la Ville aux Francs-Moisins (Saint-Denis)

Mercredi 11 avril, la Fondation Sycomore a de nouveau accompagné l’association Sport dans la Ville, qui s’est concrétisé comme chaque année par une rencontre sportive dans le quartier des Francs-Moisins (Saint Denis). Le tournoi de football s’est déroulé de 16h à 18h avec les 14-16 ans de l’association et 9 collaborateurs de Sycomore AM sous une

Tournoi de football avec Sport dans la Ville aux Francs-Moisins (Saint-Denis)

Le tournoi de football s’est déroulé de 16h à 18h avec les 14-16 ans de l’association et 9 collaborateurs de Sycomore AM sous une météo clémente qui a permis d’organiser de nombreux matchs.

Après la partie sportive, un temps d’échange autour d’un goûter s’est déroulé en compagnie des adolescents sur les différentes activités de Sycomore et ses métiers respectifs.

Foot