À la découverte des métiers et des saveurs pour la SycoSchool !

Vendredi 8 février 2019, Sycomore AM a accueilli les élèves de 4ème A du collège René Descartes accompagnés de leur professeurs, Ikram et Samir, et de Thibault de l’association United Way-L’alliance. Après un copieux petit-déjeuner organisé par Fatou et son équipe, les collégiens ont rencontré Amaury, Laurent, Poly, Laszlo et Christine venus présenter leur métier.

À la découverte des métiers et des saveurs pour la SycoSchool !

Vendredi 8 février 2019, Sycomore AM a accueilli les élèves de 4ème A du collège René Descartes accompagnés de leur professeurs, Ikram et Samir, et de Thibault de l’association United Way-L’alliance.

Après un copieux petit-déjeuner organisé par Fatou et son équipe, les collégiens ont rencontré Amaury, Laurent, Poly, Laszlo et Christine venus présenter leur métier. Les débats étaient vivants et toniques et les collégiens curieux et très participatifs.

Le déjeuner a été préparé par Betty Nu Food, un traiteur végétal. Les élèves ont eu la chance de  rencontrer Renaud, le chef cuisinier. Après une visite des locaux, collégiens et collaborateurs ont partagé le repas dans une ambiance très festive sous l’impulsion et l’énergie communicative de Francesca.

Nos chers collégiens sont ensuite partis chez Akuo Energy, pour y être accueillis par Eric Scotto et Katinka,  avant de découvrir les métiers d’Akuo avec des ateliers thématiques préparés par les collaborateurs.

Après le goûter, la joyeuse bande a repris le car !

Merci à tous pour votre aide et votre participation !