Termes & Conditions

Aucune copie, reproduction, diffusion intégrale ou partielle du contenu de ce site, quel qu’en soit le procédé, n’est autorisée, sauf accord écrit préalable de la Fondation d’Entreprise Sycomore.

Les informations diffusées par la Fondation d’Entreprise Sycomore sur ce site pourront être mises à jour et modifiées à tout moment.
Elles n’ont pas de caractère contractuel.

La Fondation d’Entreprise Sycomore ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable de dommages, quels qu’ils soient, résultant de l’utilisation et de la consultation de ce site. ll vous appartient, par ailleurs, de prendre toutes les mesures afin de protéger votre système informatique d’éventuels virus.

Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, la consultation de ce site doit être arrêtée.

Ce site est publié par :

Fondation d’Entreprise Sycomore
14 avenue Hoche – 75008 Paris