Soutien du collège René Descartes à Tremblay-en-France

Depuis 2014, la Fondation Sycomore soutient des élèves de 4ème ECLAIR du collège René Descartes à Tremblay-en-France. Cette mission se manifeste par la visite des collaborateurs Sycomore au sein de l’établissement et la découverte des locaux de la société par les élèves. Les collégiens ont ainsi l’occasion d’appréhender les différentes fonctions d’une société de gestion,

Soutien du collège René Descartes à Tremblay-en-France

Depuis 2014, la Fondation Sycomore soutient des élèves de 4ème ECLAIR du collège René Descartes à Tremblay-en-France. Cette mission se manifeste par la visite des collaborateurs Sycomore au sein de l’établissement et la découverte des locaux de la société par les élèves. Les collégiens ont ainsi l’occasion d’appréhender les différentes fonctions d’une société de gestion, allant de l’analyse financière au marketing en passant par l’IT.

En tant qu’investisseur, nous sommes également à même de leur donner un accès à un large éventail d’entreprises dans tous les domaines d’activités. A ce titre, des visites de sociétés dans différents secteurs sont organisées de manière récurrente, à l’instar d’Airbus, Microsoft, Akuo Energy, Michel & Augustin…. Nous organisations par ailleurs des rencontres privilégiées avec des entrepreneurs engagés, passionnés par leur métier, à l’image de Steve Burggraf, fondateur de Big Fernand, ou les initions à différents métiers tel que chef cuisinier au travers de cours de cuisine dispensés par l’Atelier des Chefs.
visite tremblay