La Fondation Sycomore décerne le prix de la RSE au Festival Déclic

Le 2 juin dernier, la Fondation Sycomore, partenaire du Festival Déclic, s’est rendue à la cité des Sciences et de l’Industrie de La Villette pour rencontrer de jeunes entrepreneurs, de la 4ème au niveau Bac+2. Pour la deuxième édition du Festival destiné à développer la culture de l’entreprenariat chez les jeunes, plus de 500 mini-entrepreneurs

La Fondation Sycomore décerne le prix de la RSE au Festival Déclic

Le 2 juin dernier, la Fondation Sycomore, partenaire du Festival Déclic, s’est rendue à la cité des Sciences et de l’Industrie de La Villette pour rencontrer de jeunes entrepreneurs, de la 4ème au niveau Bac+2.

Pour la deuxième édition du Festival destiné à développer la culture de l’entreprenariat chez les jeunes, plus de 500 mini-entrepreneurs et start-uppers étaient présents. La Fondation Sycomore a décerné cette année le prix Responsabilité Social des Entreprises (RSE), en évaluant les entreprises sur des critères comme l’impact environnemental du business model, l’ancrage local du sourcing ou encore la cohésion d’équipe et la qualité du management.

Le jury, présidé cette année par Frédéric Ponchon, gérant-associé chez Sycomore AM, a choisi de récompenser la mini-entreprise bretonne Déli’sta, spécialisée dans la production de barres de céréales à base se spiruline, algue produite en France à forte valeur nutritionnelle.
remise de prix EPA Sycomore AM